Hébergements WEB

Nous vous recommandons de compléter au maximum les données clients à savoir numéro de contact, nom de la personne de contacts, numéro de téléphone mobile, adresse. Ceci nous permet de plus facilement vous identifiez en cas de perte des identifiants pour la plateforme d'administration. 

L'adresse email doit être une de secours par exemple @gmail.com @hotmail.com @bluewin.ch ou toutes autres adresses avec un accès garantit et idéalement le numéro de téléphone, un mot de passe provisoire sera envoyé sur l'un de ces contacts.


Webmail

Pour le webmail, les personnes doivent configurer une adresse de secours dans leurs profil afin de facilement pouvoir restaurer leur compte en cas de perte de mot de passe. Cette étape se fait dans l'administration PLESK

Webmail

Administration PLESK

Administration globale

Pour aller plus loin

Configuration de la boite mail sur un client tierce

IMAP / POP / SMTP

ida.ch-dns.net

Utilsateur

nom@mon-domaine.ch

Mot de passe

Le même mot de passe que le WEBMAIL